| Mer 15 Mai 2024, 02:53 | CCIS35 - Pour poster vos disponibilités pour les gardes, allez ici. Nouveau? Pas encore inscrit ? Tu veux devenir cyberpomier? Renseignes-toi ici Forum optimisé sur Google Chrome.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site partenaire : LPAT67 - Le Site de la Passion ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Site partenaire : LPAT67 - Le Site de la Passion ! - Empty
Site partenaire : LPAT67 - Le Site de la Passion ! -
       Message Par: Backdraft    Site partenaire : LPAT67 - Le Site de la Passion ! - EmptyMer 28 Juil 2010, 21:04


Nouveau site partenaire. Petite description de son créateur :

"Une passion qui remonte depuis 1979, mais qui a commencé en 1990 puis agrandie en 2006, le modélisme ferroviaire et routier prend toute sa dimension sur 20m² en passant des reliefs des Vosges avec la neige sur les hauteurs, les routes et autoroutes où circulent des véhicules roulant de façon autonomes, les trains parcourent la vallée pour arriver en gare de Ste Madeleine, où se trouve un dépôt et une rotonde, et une ville un peu plus haut avec intervention des pompiers sur un sinistre, avec sons et lumières. La nuit, tout s'illumine, la soudure à l'arc, le camion coca avec ses 156 lampes, ... Bref un monde merveilleux au 1/87ème qui n'en finit pas d'évoluer." (LPAT67)


Pour ma part je tiens à ajouter que je vous conseil de faire un tour dans ses vidéos. En effet j'ai été moi même bleuffé par le réalisme de ses véhicules d'incendie (1 VSAV, 3 FPT, 1 EPA) et ses belles vidéos en notre honneur.


http://lpat67.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Site partenaire : LPAT67 - Le Site de la Passion ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site partenaire : e-ASF
» Site partenaire: RIS112
» Site partenaire : CIS Ile Rousse
» Site partenaire : Sp68
» Site partenaire : Emergency 4 mod français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE ::  :: Partenariats-