Auteur | Message |
---|
[CODIS] mdj/officier codis
| Re: Intervention 0227 |
| Par: mdj/officier codis Ven 06 Déc 2013, 12:58
| |
SAMU35: "ok, donc vous allez la transportez sur les urgences de Firecity" |
|
| |
Commandant allan
Interventions : 47
| Par: allan Ven 06 Déc 2013, 17:04
| |
Reçu SAMU35 pour le VSAV02 Firecity, je préviens la famille.
CODIS35 ici VSAV02 CCIS Firecity : Après bilan au 15, nous transportons la victime au CH Firecity, je préviens les parents.
Jeune homme: tu peux me donner le numéro des parents?
Victime : Bon écoute moi, on va t'emmener à l'hôpital pour te faire quelques examens et s'assurer que tout va bien pour toi, je vais appeler tes parents pour les prévenir, ils te retrouveront là bas, d'accord? T'inquiètes pas, ça va bien se passer!
Equipe : On se prépare à conditionner la victime dans le VSAV, on la mets sur le brancard. Conducteur: Tu me mets un peu de chauffage dans la cellule stp! |
|
| |
Sapeur 1ère classe paul.deschenes.92
Interventions : 9
| Par: paul.deschenes.92 Ven 06 Déc 2013, 20:27
| |
C/A>Bien reçue!
Je vais dans le vsav et je mets du chauffage et ensuite aide équipier pour porter le brancard juste a la victime! |
|
| |
| Par: mdj/officier codis Sam 07 Déc 2013, 16:16
| |
[VSAV02 Firecity de CODIS35] Reçu Firecity, vous transportez au CH. | "Oui pas de souci, tenez, voila le numero"
"non je veux pas aller à l'hopital, je veux aller chez moi ! Je veux voir mes parents !" | Police: On va vous suivre jusqu’à l'hôpital, on devra demander une analyse de sang aux médecins. |
|
| |
Commandant allan
| Par: allan Dim 08 Déc 2013, 10:05
| |
Victime : Ecoute, tu n'as pas le choix, maintenant calmes-toi, de toute façon tu vas y aller, c'est soit tu vas à l'hôpital tranquillement avec nous, soit tu vas avec les gendarmes. Donc calmes-toi, tu vas aller à l'hopital, tes parents vont te rejoindre là-bas, ça va bien se passer y'a pas de soucis, d'accord?
Me mets à l'écart et appel les parents : Bonsoir, Lieutenant Allan des Sapeurs-Pompiers de Firecity, je me permets de vous déranger à propos de votre fille qui a fait une chute dans un bar, on va devoir la transporter au Centre Hospitalier de Firecity. Ne vous inquiétez pas, elle va bien, on s'en occupe y'a aucun soucis, je préviendrais les médecins de votre arrivé si vous n'êtes pas là quand on arrive.
Demande à un gendarme de nous aider à mettre la victime sur le brancard. Moi > tête Conducteur > Bassin Equipier > Pieds Gendarme > Vous glissez le brancard
Equipier êtes vous prêts ? Attention pour lever, levez. Envoyez le brancard. Halte, Posez.
Allez, on mets dans le VSAV et on y va!
|
|
| |
| Par: paul.deschenes.92 Dim 08 Déc 2013, 14:24
| |
C/A> Bien reçue! Bassin prêt!
Je lève au ordre de mon C/A! Je pose a ordre de mon C/A! |
|
| |
| Par: mdj/officier codis Dim 08 Déc 2013, 20:43
| |
| "d'accord, on y va alors si j'ai pas le choix, je préfère y aller avec vous"
"Ah bon, comment a t'elle fait ça ? Pourquoi elle était dans un bar ? Bon on va venir la rejoindre tout de suite, merci d'avoir appelé." | Gendarme> Pas de souci je vais vous envoyer le brancard. |
|
| |
Commandant allan
| Par: allan Lun 09 Déc 2013, 18:51
| |
Victime : Voilà Parents: Ne vous inquiétez pas, une petite sortie entres jeunes rien de méchant. A tout à l'heure. Equipe: Allez, on met dans le VSAV et on y va! Dis au revoir aux gendarmes et au gérant du bar en lui disant "La prochaine fois, l'alcool aux mineurs évitez." puis rejoins l'équipe, entre dans la cellule et dis à la victime :Bon, on va à l'hopital, ça va aller, d'accord? Monte à la place du C/A et fini de rédiger le bilan. |
|
| |
| Par: paul.deschenes.92 Lun 09 Déc 2013, 21:52
| |
C/A>bien reçue!
Avec mon équipier je conditionne la victime dans le vsav! |
|
| |
| Par: paul.deschenes.92 Mer 11 Déc 2013, 21:53
| |
C/A>Victime conditionner dans le vsav!
HS/// equipier ses pas connecter pendent quelque jour on attend ou on fini inter a 2 ?////// |
|
| |
| Par: mdj/officier codis Jeu 12 Déc 2013, 22:12
| |
Gendarme: D'accord, à la prochaine on va se rendre à l’hôpital un peu plus tard. Patron: Oui, merci à vous en tout cas, tant que ce n'est pas trop grave. | "oui on peut y aller, ça ira" |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Par: Contenu sponsorisé
| |
|
|
| |
|