|
Auteur | Message |
---|
Médecin Colonel Backdraft
Interventions : 78
| hommage |
| Par: Backdraft Mer 28 Nov 2007, 15:45
| |
je voudrais rendre hommage à nos 82 "collèges" policiers qui se sont blessés lors des émeutes et particuliairement à 6 qui ont été blessés par balle sans oublier les pompiers qui ont aussi passé des nuits horribles !!! |
|
| |
LEADER STAFF Caserne 35
Interventions : 0
| Re: hommage |
| Par: STAFF Caserne 35 Mer 28 Nov 2007, 19:25
| |
c'est vrai, c'est bien de leur rendre hommage !! il font pas un boulot facile eux non plus !!! |
|
| |
Adjudant sp54
Interventions : 29
| Par: sp54 Jeu 29 Nov 2007, 16:48
| |
ca c est vrai et nous sommes de tout coeur avec eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Par: Invité Lun 10 Déc 2007, 20:31
| |
Les pompiers te sauvent la vie, Sans penser au danger qui te terrifie Il pense à son équipier Sans lui il serait déjà oublié Un travail de binôme Qui te faisait rêvé quand tu étais môme Accomplir leur mission Sans déshonneur de la population Il aime sa patrie Lié et dont il fait parti Les femmes les trouves matcho Mais heureusement quelle sont là derrière ton dos Sinon la caserne sera remplie de discussion Sur le foot, voiture, et interventions
Cyber caserne Cette caserne remplie de rire
|
|
| |
| Par: Backdraft Lun 10 Déc 2007, 21:25
| |
cool ton poème si vous voulez j ai d autres poèmes que j ai fait qui sont sur les pompiers mais pas sur la caserne |
|
| |
Invité Invité
| Par: Invité Lun 10 Déc 2007, 22:12
| |
bien les gars je pense que personne ne leur rend assez d'hommage c'est des personne hors du commun qui ne joue pas les malin c'est des personne qui font au plus profond leur metier sauver des vie pour que tout soie reussi pour pas que tu et d'ennuie ne jette pas de pierre a celui qui pourrai te sortire du piege voila ce que je voulais dire big up a tous les pompier de france et du monde entier |
|
| |
Adjudant jp
| Par: jp Mar 11 Déc 2007, 17:10
| |
je vais en faire d'autre et j'invite d'autre personne à en faire. |
|
| |
Adjudant jp
| Par: jp Mer 26 Déc 2007, 16:38
| |
slt a tous je vien de faire une poésie
VIE DE POMPIER
Ils ne se lèvent jamais à heure fixe A chaque départ sur des lieux indéfinis Leur vie est mise en jeu Il aime le travail à deux D’avoir une vie de famille sans de peur Pour les femmes de sapeur Dans leur métier il est dur De voir des jeunes qui se tuent Au volant de leur voiture Ils se mettent à la place du père An apprenant la nouvelle par la fenêtre La voiture venait d’être d’acheter Les pompiers organisent chaque été L’incontournable bal pour avoir une vie Autre que leurs aventures quotidiennes de la ville Pas pour tout le monde Il y a toujours la garde pour intervenir dans la seconde |
|
| |
Caporal chef Stan88
Interventions : 11
| Par: Stan88 Dim 12 Oct 2008, 18:17
| |
Hommage à nos héros
Qu'ils soient pompiers volontaires, professionnels, militaires, ambulanciers, secouristes actifs, de nationalitées différentes, on a de la chance de les avoir ! Toujours là dans les moments difficiles ou douleureux. Dans les moments où rien ne semble sauver la situation. Et pourtant, ces gens sont des personnes comme vous tous ! Qui auraient pu choisir et mener une vie bien tranquille sans se soucier de son prochain. Ils ont choisis, tous, de donner de leur temps et malheureusement certains donnent de leur vie aussi. Que ce soit lors d'un incendie, d'un accident de voiture, d'une noyade, d'un sauvetage, lors d'un poste de secours, ils sont morts en mission... A n'importe quel moments, ils ont réunis tout leurs efforts au prix de leur vie.
Alors par cette modeste page, je voudrai leur rendre hommage...
Quel courage... Et quel dévouement !! On peut leur dire un GRAND MERCI...
"Une pensée vaut mille mots..." |
|
| |
Caporal chef Stan88
| Par: Stan88 Dim 12 Oct 2008, 18:20
| |
encore un qui me met les larmes aux yeux ...
SILENCE
Tu voulais devenir pompier Tu en avais toujours rêvé J'étais si fière de ton métier Et de tant de volonté.
Aujourd'hui, tu nous as quittés Je n'y étais pas préparé Tu as sauvé une vie Mais c'est toi qui as péri
Dans cette maison en flamme Tu n'entendais que les larmes De cet enfant apeuré Sans penser au danger
Tu faisais ton métier C'était tout ce qui t'importait Au milieu de cet incendie Tu ne te souciais que du petit
Sa mère était soulagée De retrouver son bébé Mais elle n'a pas imaginé Que tu pourrais y rester
La maison s'est écroulée Tu es resté bloqué Tes collègues n'ont pas pu te sauver Malgré une lutte acharnée
Ils ont déblayé Avec l'espoir de te trouver Mais contre cette poutre qui sur toi est tombée Tu n'es pas parvenu à lutter
Aujourd'hui, tu es celui Qui a sauvé une vie Et ton souvenir brûle encore Tout au fond de leur coeur
Tu as accompli ton devoir C'était ton histoire Et ton fils est très fier Du courage de son père
Il a trouvé son métier Il veut devenir pompier Et même si le feu t'a emporté Je le laisserai te succéder |
|
| |
Adjudant jp
| Par: jp Lun 13 Oct 2008, 08:25
| |
pas mal je me suis fait un copain si c'est toi qui a écrit cette poésie. Elle vient de toi c'est beau, si tu en a d'autre tu peux les mettre dans la rubrique poésie. |
|
| |
Caporal chef Stan88
| Par: Stan88 Lun 13 Oct 2008, 08:38
| |
D'accord je le ferais je suis en train d'en réecrire une . |
|
| |
| Par: Backdraft Mar 04 Nov 2008, 10:59
| |
une petite pensée pour nos collègue Belges qui ont perdus deux pompiers il y a quelques temps. |
|
| |
Caporal chef Stan88
| Par: Stan88 Ven 14 Nov 2008, 09:46
| |
Hommage aux 3 Pompiers vosgiens péris la semaine derniere |
|
| |
Sergent maqs68
Interventions : 23
| Par: maqs68 Dim 09 Mai 2010, 16:16
| |
Moi je voudrais rendre hommage, à un pompier qui est mort dans la nuit du 8 au 9 mai 2010. Il été lieutenant, il est mort en fessant sont devoir. |
|
| |
| Par: Backdraft Dim 09 Mai 2010, 16:21
| |
J'étais pas au courant... |
|
| |
Sergent maqs68
Interventions : 23
| Par: maqs68 Dim 09 Mai 2010, 16:22
| |
Je connais pas la cause je serais ça demain. |
|
| |
Invité Invité
| Par: Invité Dim 09 Mai 2010, 18:36
| |
|
|
| |
| Par: Backdraft Dim 09 Mai 2010, 19:06
| |
Je viens d'apprendre qu'un pompier est mort hier dans un accident de voiture mais pas en service. |
|
| |
Sergent chef spgodineau
Interventions : 33
| Par: spgodineau Lun 10 Mai 2010, 13:24
| |
aux morts en service commandé je leur adresse toute mon admiration la devise courage et devouement a été respectée sauver ou perir aussi je demande qu'on les honore et qu'on leur dois du respect et de l'admiration et tout notre soutien aux familles |
|
| |
Lieutenant bad-boys-axel
Interventions : 47
| Par: bad-boys-axel Lun 10 Mai 2010, 15:10
| |
Hommage a tous ces pompiers ! |
|
| |
Contenu sponsorisé