| Lun 20 Mai 2024, 05:51 | CCIS35 - Pour poster vos disponibilités pour les gardes, allez ici. Nouveau? Pas encore inscrit ? Tu veux devenir cyberpomier? Renseignes-toi ici Forum optimisé sur Google Chrome.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intervention 0100 (FPTDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[CODIS] mdj/officier codis
[CODIS]






Nombre de messages : 2923
Age : 16

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: mdj/officier codis    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:00


Rappel du premier message :

La police est déjà sur les lieux.

Le feu de pneu dégage d'importantes fumées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Membre radié des SP Jean-Baptiste






Nombre de messages : 145
Age : 42

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Jean-Baptiste    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:01


HJ// P..... 2inters en FPT que je fait en BR et j'en aurais pas fait une en entier!!!! BaloukitCar tu fous quoi t'attend qu'ont crame ou quoi??????????... Je demande au Chef de Centre une explication ou je quitte le centre sa commence a m'enerver ou alors mettez moi dans un binome ou un engin avec des gens dispo je sais pas mais si vous vous mettez dispo venez faire vos inters quoi!!!!! //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Backdraft    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:06


Merci de passer tes nerfs sur quelqu un d autre c est pas moi le responsable !! Je passe des journées entières à m occuper de ce forum alors que j ai des études importantes et une vie !! Je n accepte pas qu on me parle comme ça soit tu t excuses soit tu pars !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre radié des SP Jean-Baptiste






Nombre de messages : 145
Age : 42

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Jean-Baptiste    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:33


Ok bon Bye Bye tous le monde!!!!!!! Je m'adresser pas a toi je ne fesais que te demander des explication mais bon si tu le prend comme sa!!! Je sais tres bien que ce n'est pas toi le responsable!! Je te remercie de ce que tu fait pour ce forum qui est tres bien mais bon au niveau inter message a TOUS les pompiers du centre quand vous vous mettez dispo assurez vous quand meme de pouvoir faire vos inters...!! Voilà A+ BONNES ETUDES et bonnes continuation!! BaloukitCar pour infos t'es mort brulé là toutes façon il y a d'autres centre de secours pas de soucie...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Backdraft    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:41


Ta démission est accepté !! C'est triste de voir que tu n'as même pas le courage de t'excuser ! Je suis désolé mais ton message montre clairement que tu critiquais les administrateurs !

Baloukitcar se connecte d'habitude tous les jours et je suis régulièrement en contacte avec. Je suis étonné de le voir absent mais je te permes pas de le critiquer il est Belge et fait le mieux possible pour s'adapter aux pompiers français qui est totalement différent des belges. C'est un très bon élément.

Ne compte pas revenir tant que tu n'auras pas présenté tes excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre radié des SP Jean-Baptiste






Nombre de messages : 145
Age : 42

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Jean-Baptiste    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:48


T'en fait pas de une je comptais pas revenir et je mexcuserais pas pour une chose que je n'ai meme pas faites...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Backdraft    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:50


Dans ce cas aurevoir content quand même de t'avoir connu c'est bête que sa finisse comme ça mais ta réaction m'étonne me déçoit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Membre radié des SP Jean-Baptiste






Nombre de messages : 145
Age : 42

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Jean-Baptiste    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:53


De deux qu'il je veut vient qu'il se connecte tous les jours mais la il est ou??!! De plus ou tu voit que mon message s'adresse aux admins?!! Moi aussi j'ai une vie et un travail et sa n'empêche que je gère et sa se gère bon ont va pas galerer 3h sa sert a rien j'aime pas perdre mon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Backdraft    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:58


Il y a une différence entre poster deux messages et administrer un forum et je suis désolé mais il n y a pas que moi qui a vu ce message comme une critique directe envers moi je cite ce que tu dis : "Je demande au Chef de Centre une explication ou je quitte le centre sa commence a m'enerver " Pour toi c'est normal de parler comme ça pour toi c est pas une critique ?

Et ton p***** c est une façon normal de parler pour toi?

Mais comme tu dis on a pas que sa à faire et j ai pas envis de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Membre radié des SP Jean-Baptiste






Nombre de messages : 145
Age : 42

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Jean-Baptiste    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:04


Écouter tant mieux pour vous va!! Et oui c'est une façon de parler!! Oh oui je ne poste que deux messages je ne suis que dans ton centre et j'en ai jamais administrée aussi!! Sa doit être sa le problème!! Fin de la discussion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Colonel Backdraft
Médecin Colonel

Backdraft

http://www.caserne35.com


Interventions : 78

Nombre de messages : 5687
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Backdraft    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:07


Aucun respet tu te rends pas compte le temps que je passe pour que le forum tourne

Dans ce cas c'est pas un aurevoir c'est un adieu

Fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant bad-boys-axel
Lieutenant



http://cadet-pompier-liege.skyrock.com


Interventions : 47

Nombre de messages : 1584
Age : 31

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: bad-boys-axel    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:44


Pris des moyens pour déblayer et me mis à disposition du C/A.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal chef BalouKitCar
Caporal chef






Interventions : 18

Nombre de messages : 328
Age : 32

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: BalouKitCar    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 14:12


HJ// Vraiment désolé pour le retard, j'ai été dépassé par les évènements et n'étais pas chez moi de tout le week end, j'aidais à organiser un rallye, j'étais debout depuis 6h du matin dimanche et j'ai travaillé en pause de nuit de 22h à 6h aujourd'hui donc 24h sans dormir + le week end... un peu fatigué.

Je n'ai même pas répondu aux appels de Bad-Boys-Axel ni sms tellement j'étais occupé. Encore toutes mes excuses //HJ

C/A > ok je te fais ça

Descendis du FPT, capela mon ARI et fis le RAPACE. Déroulas les tuyaux et raccorda la lance. Donna le demi-raccord à mon équipier qui raccorda jusqu'à la prise d'eau. Remonta l'établissement.

C/A > Lance préparé !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine clemzouillespv
Capitaine






Interventions : 63

Nombre de messages : 2404
Age : 30

Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: clemzouillespv    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:02


Continues le noyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité







Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Invité    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:09


Jean-Baptiste a écrit:
HJ// P..... 2inters en FPT que je fait en BR et j'en aurais pas fait une en entier!!!! BaloukitCar tu fous quoi t'attend qu'ont crame ou quoi??????????... Je demande au Chef de Centre une explication ou je quitte le centre sa commence a m'enerver ou alors mettez moi dans un binome ou un engin avec des gens dispo je sais pas mais si vous vous mettez dispo venez faire vos inters quoi!!!!! //HJ

INTERVENTION ANNULEE
Vraiment aucun respect de la part de JB. Désole pour ceux qui menai a bien cette inter , Afin que JB se face remarquer et que les prochains qui s'aventurerait a faire pareil comprennent que nous responsable du centre ne laisserons en aucun cas laisser faire ca sur cette caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty
Re: Intervention 0100 (FPTDA)
       Message Par: Contenu sponsorisé    Intervention 0100 (FPTDA) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention 0100 (FPTDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intervention 104 (FPTDA)
» intervention 143 FPTDA + EPA
» Intervention 0103 (FPTDA)
» Intervention 0112 (FPTDA)
» intervention 0128 (FPTDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interventions :: Lieux d'interventions :: Ville-