Un pompier décède en service à Yquelon près de Granville (50)
Triste nouvelle avec le décès d'un sapeur pompier granvillais vendredi 19 novembre. Le véhicule de secours dans lequel il se trouvait a été percuté par une voiture.
Un pompier manchois est décédé vendredi 19 novembre en fin de journée des suites de ses blessures. C'est au cours d'une intervention à Yquelon, près de Granville dans la Manche, que le drame est survenu.
Le fourgon dans lequel il se trouvait a été percuté par une voiture. Le pompier, un homme de 49 ans, marié et père de trois enfants, a perdu la vie dans l'accident. Un autre sapeur a aussi été blessé et transporté à l'hôpital de Granville.
Décès d’un sapeur pompier en service commandé près de Granville.
Aujourd’hui, 19 novembre 2010 à 19h00, un fourgon de secours routier du centre de secours principal de Granville qui s’apprêtait à intervenir pour un accident sur la RD 971 (commune d’Yquelon) a été percuté par un véhicule de tourisme.
Deux des trois sapeurs pompiers présents à bord ont été éjectés. Un caporal chef souffrant d’un traumatisme cranien est hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.
En revanche, le sergent-chef Sylvain DESMAREST, sapeur pompier professionnel, âgé de 49 ans, marié, et père de trois enfants, domicilié à Yquelon (Manche) est décédé des suites de ses blessures.